Accompagner l’accouchement avec l’homéopathie Cela fait 9 mois que vous vous y préparez, plus que quelques semaines et bébé sera là. Avant et pendant  l’accouchement, voici les principaux remèdes homéopathique à avoir avec soi pour vivre la naissance de bébé dans les meilleures conditions. Préparation à l’accouchement Un mois avant la date prévue de la …

  Fatigue, saignements, périnée, Baby blues, les solutions en homéopathie dans les suites de couches Ou comment aborder avec l’homéopathie les petites et gros tracas qui suivent l’accouchement, comment récupérer au plus vite pour bien profiter de Bébé. Les tranchées Ce sont des contractions qui permettent à l’utérus de reprenndre sa taille initiale. Les douleurs …

Apaiser le dernier mois, faciliter l’accouchement…, les médicaments homéopathiques incontournables Il n’y a aucun risque à préparer son accouchement avec l’homéopathie, et chacune peut en bénéficier. Il est par contre conseillé de prévenir sa sage femme ou son gynécologue de cette démarche. Préparez votre armoire à pharmacie, ACTAEA RACEMOSA, CAULOPHYLLUM, ARNICA MONTANA… des médicaments homéopathiques …